Desideespourdeuxoui

Les déco de salles de mariages à la mode ce printemps

Vous pensez marier le printemps? Pourquoi pas, c’est une belle période de l’année pour se marier et un moment idéal pour un mariage dans le jardin, en plein air ou sur la plage même aussi dans des beaux endroits closes pour plus de confort. Le printemps est toujours spectaculaire pour organiser un mariage. Avec certains des plus beaux jardins au climat frais du pays, il est évident que tant de couples choisissent le printemps pour se marier. Le printemps est une meilleure opportunité d’utiliser notre talent printanière pour décorer la salle de mariage en suivant la tendance du printemps.

Optez pour des thèmes estivaux, chaleureux et conviviaux pour votre salle de mariage

Qu'il s'agisse de couleurs printanières ou de beaux endroits, des menus savoureux inspirés du printemps, il n'est pas étonnant que le printemps soit une saison de mariage populaire. Pour choisir le deco mariage printemps bien adapté à votre salle de mariage, le mieux c’est d’introduire dans tous les détails de votre décoration une ambiance chaleureuse et conviviale en misant sur les thèmes multicolores et gais à l’intérieur de la salle de mariage.

Privilégiez les fleurs de printemps pour une déco à la mode estivale

Les tulipes sont une fleur de mariage de printemps populaire. Audacieuses et somptueuses, elles sont facilement disponibles et abordables au printemps et se déclinent dans une vaste gamme de couleurs vives et de teintes variées. Un grand paquet de tulipes constitue un bouquet magnifique, ou elles peuvent faire partie d'un bouquet floral mixte comprenant d'autres fleurs de printemps telles que des marguerites ou des lilas. Vous pouvez utiliser un ruban de couleur ou de la dentelle pour créer un joli vase à partir d’un vieux bocal, ou simplement utiliser des récipients colorés pour aliments vides si vous avez un peu le bricolage. Poser de la boule des fleurs par terre vous permet de créer un joli chemin pour vos invités en direction vers la salle de mariage.