Desideespourdeuxoui

Des idées de maquillage pour votre mariage

Lors d’un mariage, ce n’est pas uniquement la robe et la coiffure qui doivent être parfaites. Le maquillage tient aussi un poids substantiel, et il se doit grandement de bien s’harmoniser avec le reste pour un look vraiment royal. Mais souvent, le choix du make-up à adopter est un calvaire pour la mariée. Non seulement il y existe un style de maquillage innombrable qui ne nous facilite pas la tâche, mais il est aussi très difficile de déterminer celui qui conviendrait à notre forme de visage. Alors, si cela va être bientôt votre grand jour, laissez-nous vous suggérer quelques idées de maquillage nuptial, qui pourrait vous étonner. On vous parlera aussi des produits à prioriser, tel que le rouge a levre mat.

Le style naturel et bohème

Souvent choisi par la mariée, le make-upau naturel ne se décline pas dans le temps. Consistant à miser sur le teint naturel sans défaut, c’est surtout avec les paupières que le jeu de couleur s’impose. La mariée a la possibilité de bien libérer sur les couleurs qu’elle veut pour ses yeux, ce qui est bien. Quant aux lèvres, il vaut mieux choisir un rouge à lèvres de couleur rose ou nude pour accentuer l’effet naturel. Et similaire à celui-ci, il y a le style de maquillage bohème qui priorise la douceur. Pas de couleur vive sur les lèvres ni de couleurs sombres sur les yeux, un petit reflet pastel, accompagné par un bon travail des cils (eye liner et mascara) sont parfaits pour le make-up.

Le style rétro et glamour

Contrairement aux deux styles précédents, le maquillage rétro est l’occasion de jouer avec les couleurs vives. Pour les yeux, vous pouvez être plus audacieux en mettant paillettes et autres. Vous pouvez aussi jouer avec un trait d’eye-liner plus vu afin d’intensifier votre regard. Et pour vos lèvres, une couleur vive serait idéale, mais si vous avez peur d’avoir des lèvres trop pulpeuses, choisissez un rouge à lèvres mat. Mais si vous voulez plus que cela, vous pouvez donner plus de sensualité à vos lèvres avec du rouge vif, plus d’affirmation dans vos regards. On qualifie cela de make-up glamour. Nombreux sont les choix, mais à vous de vous définir !

Idées mariage

  1. 19 Janv. 2019Les lieux de mariage de rêve à Paris315
  2. 25 Fév. 2018Prévoyez un plan de secours pour vos fêtes633